Réalisation vidéo


Tout commence avec une idée, un projet,  une volonté de communiquer sur un sujet....

 

Au travers d'une première rencontre, nous travaillerons sur l'écriture de la vidéo, sur ce que vous souhaitez voir apparaitre et de quelle manière. Nous évoquerons également le planning de réalisation ainsi que la date de diffusion. Cette rencontre va me permettre de vous transmettre un devis détaillé.

 

Après acceptation du devis, la grande aventure commence, il y aura tout d'abord le tournage (si besoin), puis  la postproduction (montage son et mixage) et enfin la livraison de la vidéo. Si vous avez des corrections à apporter, ou bien si vous souhaitez modifier l'esthétique, nous pourrons faire un aller-retour de correction afin que la vidéo corresponde à votre attente.


Au départ, il y a une idée...

Pour faire appel à un vidéaste, on peut avoir une idée précise du résultat souhaité, ou bien avoir juste une idée mais ne pas savoir comment la mettre en forme au travers d'une vidéo.

 

En discutant de votre projet, je vous ferai une proposition de montage qui nous servira de base de travail pour arriver au montage final.



Le budget

Il est important de définir le budget que vous souhaitez investir dans votre vidéo. En fonction de votre demande, plusieurs formats de vidéos peuvent être réalisés avec un coût qui peut varier du simple au double. Si vous n'avez pas d'idée précise sur la forme que va prendre votre vidéo, n'hésitez pas à me communiquer votre budget pour que je vous propose un format adapté à celui-ci.



Alors ? Une idée ? Contactez moi !